mercredi 6 mars 2013

RAMONES 1977 Leave Home / rocket to Russia




Ramones : Leave Home
Sorti janvier 1977

Glad to See You
Gimme gimme shock Treatment
I Remenber You
Oh Oh I Love Her so
Carbona Not Glue *
Suzy is a Headbanger
Pinhead
Now I Wanna Be a Good Boy
Swallow My Pride
What's Your Game
California sun
Commando
You're Gonna Kill That Girl
You Should Never Have Opened that Door

 *Le titre Carbona Not Glue fut retiré de l'album à sa sortie suite à une polémique avec l'entreprise Carbona et remplacé par Babysitter aux États-Unis ou Sheena Is a Punk Rocker en Europe. Il a ensuite été rétabli dans les éditions suivantes.
Face A : I Remember You

Face B : California Sun













Face A : Swallow My Pride

Face B : Pinhead












Ramones : Rocket To Russia
sorti en novembre 1977

Cretin Hop
Rockaway Beach 
Here Today, Gone Tomorrow 
Locket Love
I Don't Care 
Sheena Is a Punk Rocker 
We're a Happy Family 
Teenage Lobotomy
Do You Wanna Dance? 
I Wanna Be Well 
I Can't Give You Anything 
Ramona 
Surfin' Bird 
Why Is It Always This Way?



Face A : Sheena Is a Punk Rocker

Face B : I Don't Care










Face A : Rockaway Beach

Face B :  Locket Love








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire